Bélier
L'important n'est pas la chute mais l'atterrissage. Vous désirez changer de cap vers de nouvelles péninsules. Prenez garde à bien préparer votre stratégie.
Taureau
Les injustices, les frustrations ne doivent pas vous faire détester le monde entier. Il est toujours plus tard qu'on ne pense pour aimer ses contemporains.
Gémeaux
Vous vous interrogez actuellement sur la pertinence d'une association. Une rencontre importante pourrait changer bien des choses et ainsi voir avec objectivité certains paramètres.
Cancer
On vous demandera une aide précieuse et le coup d'envoi est rapide. Ce pourrait être un tournant important dans votre vie professionnelle.
Lion
Le baromètre des émotions est à la hausse. Un message vous sera adressé aujourd'hui qui pourrait transformer la soirée plutôt positivement.
Vierge
Si vous avez besoin d'être consolé, voilà la journée idéale. La coupe d'amertume, vous l'avez bue suffisamment. Un soleil s'inscrit sur votre agenda pour les jours qui viennent.
Balance
Difficultés relationnelles sur le plan professionnel. Réunion à couteaux tirés avec le risque de paroles malheureuses. Un chaudron infernal dans lequel vous pensez être tombé.
Scorpion
Plusieurs raisons de voir la vie en bleu. L'amour vous sourit, vous vous sentez pousser des ailes. Un cap est franchi.
Sagittaire
Vous ne tirerez jamais un trait sur vos passions, même si vous entamez de nouvelles courses de fond. Peu de nuages à l'horizon.
Capricorne
Certaines évictions peuvent être prises comme de véritables coups de fouet. Certaines personnes louches sont à éviter sous des allures fragiles, vous savez tenir bon.
Verseau
Aujourd'hui vous serez insupportable, coléreux et impatient. Avec un tel mauvais caractère, vous reviendrez bredouille de toute approche et de toute demande.
Poissons
Sage et discipliné, vous conservez un éclat. Vous saurez séduire au premier sens du terme : mettre à part. une énergie à toute épreuve et toute douceur.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.