Bélier
Vous êtes dynamique et rien ne vous arrête. Votre plus grand rêve est de fonder, construire de grands édifices. Vous expérimenterez la nature du lien qui vous attache à certaines amitiés.
Taureau
Vous fuirez les futilités de la vie. Vous allez à l'essentiel. Vous acceptez maintenant vos fragilités sans être agressif avec autrui.
Gémeaux
Il pleut, il vente mais il rit aussi dans votre existence. Bien des aléas vous ont empêché d'avancer comme vous le souhaitiez mais la roue tourne.
Cancer
Ce n'est pas la forme. Vous avez le sentiment d'avoir les épaules et le dos assassinés. Journée torturante mais sublimée en début de soirée par une éclaircie à effet antalgique.
Lion
Débrouillard, vous aimeriez bien prendre la clé des champs. Vous avez en vous un manuel de survie dont vous avez le secret. Bien mieux qu'une assurance vie. Un trampoline.
Vierge
Vous panserez les maux de l'un de vos amis en lui écrivant un petit mot d'encouragement durant cette période un peu difficile.
Balance
Vous aimez les gens atypiques, sans préjugés. Vous aurez du temps enfin quelques minutes pour faire quelques connaissances.
Scorpion
Ne vous découragez pas si une fois de plus vous essuyez un refus. Rien n'est perdu. Votre heure arrive. La roue tourne croyez en votre bonne étoile.
Sagittaire
La facilité aurait été de vous confiner dans la ligne du parti. Mais la bien pensance, très peu pour vous. Soyez prudent, les chemins de traverse sont souvent escarpés.
Capricorne
Vous serez confronté à une hiérarchie en difficulté. On vous demandera de servir de diplomate et ainsi éviter la casse. La prochaine fois méfiez-vous de ne pas servir de fusible.
Verseau
Difficulté avec votre progéniture quant à l'argent de poche. Envie de prélever un impôt à la source qui risque de générer une tempête à l'heure du repas.
Poissons
Vous avez le sourire et l'insouciance aux lèvres. Journée de désinvolture. Aucune timidité vous allez volontiers vers l'autre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.