Bélier
Vous arriverez à une mise en lumière de certains combats qui vous apparaissaient jusqu'alors un peu flous. Vous vous accorderez des lauriers de satisfaction.
Taureau
Vous reverrez le confort en grand pour ce week-end. Les matières mais surtout vous accorder du temps. C'est ce qui est le plus précieux à votre avis.
Gémeaux
Votre cœur bat la chamade pour quelqu'un que vous avez rencontré récemment. La raison vous pousserait plutôt à rester sur vos gardes mais qu'importe. Vous plongez la tête la première.
Cancer
Parmi vos priorités, la lutte contre le décrochage vis-à-vis de vos bonnes résolutions de la rentrée. Sport, études, recherche d'un meilleur job.
Lion
Vous êtes un peu en ébullition. Il ne faudra pas grand-chose pour vous faire sortir de vos gonds. L'air de rien vous avez tout à fleur de peau.
Vierge
Quelques projets de grande envergure vous titillent l'esprit. Construction, rénovation. Par quoi commencer ? voilà la véritable question.
Balance
Vous avez la nette impression que le curseur général se déplace de moins en moins vers l'ouverture d'esprit. C'est comme si on était à la veille d'une invasion. Un peu de calme.
Scorpion
Journée caniculaire dans votre vie affective. Vous ne savez pas ce qui vous attire… ses yeux, son sourire, le charme de sa voix. Une vraie chanson d'amour.
Sagittaire
Quel bon vent vous donnera une idée lumineuse pour gagner du temps. Le zéphyr ou l'aquilon vous permettra de prendre le taureau par les cornes et régler mille détails aujourd'hui.
Capricorne
Vous cherchez l'aventure. On vous traite d'égoïste. L'amour, le temps ça va, ça vient. Vous préférez cultiver votre jardin secret loin de toute contrainte.
Verseau
Près de la cheminée dans votre coin, vous goûterez la joie paisible. Aucun remue-ménage, vous êtes heureux dans le calme.
Poissons
Une bouffée d'oxygène. Un coup de téléphone inattendu dessine un splendide soleil sur votre agenda. Une musique d'espoir orchestre cette journée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.