Sur Fécamp (Seine-Maritime), Cordier s'est fait un nom. Le jeune rappeur de 21 ans s'est fait connaître en 2016 avec un clip tourné à Marseille (Bouches-du-Rhône) et qui a été vue plus d'1,8 million de fois sur les réseaux sociaux. Cordier a découvert le rap en 2013 en se rendant dans un studio d'enregistrement dans la cité des Terre-Neuvas (Caux Axial).
Un premier album
Lui qui travaille actuellement au service patrimoine de la ville, va sortir son premier album "Woulax", samedi 29 septembre 2018. Une mixtape qui comprend treize titres et deux bonus. L'opus sera présenté lors d'un showcase au centre culturel Leclerc à Saint-Léonard (près de Fécamp), avec mini-concert, photos et dédicaces.
• BONUS – le reportage Tendance Ouest :
Cordier - rappeur fécampois
Showcase de Cordier le 29 septembre 2018. - .
Concert à Bolbec
Juste avant la sortie de sa mixtape, Cordier se produira en concert le vendredi 28 septembre 2018 à 20 heures à la salle Maupassant de Bolbec avec l'artiste local Odkam.
Sortie de la mixtape "woulax" - Cordier (9,99 euros), samedi 29 septembre 2018 au centre culturel Leclerc de Saint-Léonard (près de Fécamp) de 14 heures à 17 heures.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.