Bélier
Attention à ne pas tout céder à vos enfants " on a tous été jeunes " la corde risque d'être tirée un peu trop loin. Il y a fort risque d'un dépassement " des bornes des limites ".
Taureau
Vous aurez l'impression d'être trahi par ceux qui feignent de mal vous comprendre et là tout est possible.
Gémeaux
Vous serez heureux de constater que votre progéniture apprend vite avec l'ambition de sortir du lot. Tant de talent à faire éclore et progresser.
Cancer
Votre goût pour le grand écart n'est plus à prouver. Toujours les extrêmes. Évidemment ce n'est guère du goût de tout le monde. Ça va encore faire des histoires.
Lion
Quelques bleus au cœur remontent parfois de l'enfance. Un parfum d'autrefois attise votre mémoire olfactive. Non ce n'était pas forcément mieux avant.
Vierge
Vous hausserez le ton. Il faut bien se faire respecter. La zizanie monte. Vous qui désiriez trouver la clé du rassemblement. Il faudra repasser. Évitez les bombes à retardement.
Balance
On vantera chez vous l'esprit de résistance. Vous ne vous prenez jamais au sérieux mais lorsque vous avez quelque chose dans la tête !!!
Scorpion
Il faut réinventer votre manière de fonctionner professionnellement. Si vous avez quelques responsabilités il faudra revoir votre difficulté à déléguer vos pouvoirs.
Sagittaire
Un coup de fatigue. Il est vrai que vous vous êtes bien donné. La journée ne sera pas d'une grande rentabilité. On ne peut pas toujours être au top.
Capricorne
Le soleil irradie votre journée avec toute une série de petites attentions à votre égard. Journée favorable aux amours et à la joie de vivre.
Verseau
Il est peut-être temps d'en finir avec la culpabilité. Surtout en c qui concerne des histoires qui datent d'un siècle. Ne restez pas au fond de l'abîme.
Poissons
Même si le temps presse, vous aurez tendance à vous ennuyer. Jaloux, vous ne trouverez pas le calme ! quel vide, demain ça ira mieux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.