Bélier
Vous êtes inquiet à cause d'un projet que vous échafaudez depuis un certain temps. Vous avez peur que tout vous échappe. Soyez patient.
Taureau
Journée un peu morose. Cette journée automnale vous incite à la mélancolie. Les ombres prennent le pouvoir sur vous. Allez faire un tour.
Gémeaux
Vous rien au contraire, vous êtes d'un optimisme indécrottable. Au pire ça ira mieux demain autant prendre un bon jour d'avance.
Cancer
Attention aux escalades financières. Pratiques à risque. Évitez de croire au père Noël. En fait rien ne remplace le travail.
Lion
Attendez-vous à certains changements inattendus sur le plan professionnel. Les pièces de l'échiquier se déplacent. Vous pourrez dire dans quelques jours : le temps aura travaillé pour vous.
Vierge
Une lumière qui fusera dans votre esprit pour organiser une fête sans raison. Votre but est de partager des moments intenses. Le ciment de la vie.
Balance
Vous avez un art à faire ressortir le meilleur des personnes parfois très pudiques. Vous parvenez à convaincre de s'exprimer les grandes sensibilités enfouies sous d'épaisses carapaces.
Scorpion
C'est la symphonie fantastique. Vous devez vous exprimer aujourd'hui en public ? tout sera parfait. Il ne s'agit pas de manquer de confiance en soi.
Sagittaire
Petite crise ouverte. Une tempête dans un verre d'eau. Les chicayas de bureaux ne seront que passagères. Restez calme et observez s'agiter fébrilement la galerie.
Capricorne
Si parfois vous passez pour quelqu'un d'exubérant, votre travail est phénoménal et éblouissant. Votre imagination n'a pas d'égal. La jalousie rode.
Verseau
Vous ferez naître de grandes émotions. Curieux ? si, c'est le jour. Une journée qui pourrait être une clé de la réussite.
Poissons
Toute la journée sollicité pour tout et n'importe quoi, vous en avez un peu assez de n'avoir aucun filtre et par feu contre les importuns.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.