La saison estivale se termine ainsi que la deuxième édition d'Un été au Havre (Seine-Maritime). Pour clôturer en beauté, un grand final est organisé dimanche 23 septembre 2018 au Fort de Tourneville dans le cadre du festival Ouest Park.
• À lire aussi. 15e édition du Ouest Park Festival au Havre
Des concerts gratuits
Plusieurs concerts seront proposés dimanche après-midi avec en tête d'affiche, Thérapie Taxi, la sensation pop française du moment. Le public pourra également profiter de la soul de Kaddy and The Keys, la surf pop de Mezzanine et les cultures urbaines du collectif Are you Graffing.
Une œuvre éphémère
L'art faisant partie intégrante d'Un été au Havre, le grand final propose une œuvre éphémère surprenante : la plus grande boule à facettes du monde, la Maîtresse de la Tour Eiffel de Michel de Broin (Canada). L'œuvre illuminera le ciel du Havre au-delà de l'enceinte du Fort. Elle sera visible quelques jours à la tombée de la nuit. C'est la troisième sortie en France de cette œuvre singulière.
Cette boule a un diamètre de huit mètres avec 1200 miroirs. Elle sera suspendue à cinquante mètres du sol par une grue géante.
Grand final d'Un été au Havre – Fort de Tourneville – dimanche 23 septembre 2018 de 13 heures à 22 heures – GRATUIT, dans la limite des places disponibles.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.