Cette 2e journée de Synerglace Ligue Magnus avait un parfum de derby entre les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) et les Gothiques d'Amiens. Dans ce premier acte, ce sont les Jaunes et Noirs qui s'imposent sur le score de 3-0 au Coliseum, mardi 18 septembre 2018.
Un match très serré
Un match à l'image de la demi-finale des playoffs de la saison passée à savoir très serré et très fermé. En effet, grâce à deux gardiens en forme (Henry-Corentin Buysse et Matija Pintaric), les deux équipes peinent à trouver la faille. Le premier but intervient donc à la 38e minute par l'intermédiaire de Nicolas Ritz à la déviation sur une supériorité numérique des Rouennais. Ce sera ensuite à Loic Lampérier de s'illustrer à la moitié du 3e tiers-temps pour le 2-0.
Menés au score, les Gothiques sortent leur gardien en fin de rencontre mais c'est Juha Koivisto qui enfonce encore un peu plus les locaux pour le 3-0.
Au classement après deux journées, les joueurs de Fabrice Lhenry occupent la 3e place derrière Grenoble et Nice avant de recevoir Lyon, vendredi 21 septembre 2018 sur l'Ile Lacroix.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.