Kyllian Colin, un jeune homme aujourd'hui âgé de 23 ans, a été condamné mardi soir 18 septembre 2018 par les assises de l'Orne, au terme de deux jours de procès, à une peine d'un an de prison ferme, à laquelle s'ajoute une autre année avec sursis et mise à l'épreuve de trois ans. L'infraction criminelle a été requalifiée en délit de violences volontaires.
Les faits
Dans la nuit du vendredi 22 au samedi 23 janvier 2016, une femme, exerçant la profession de prostituée, a été agressée dans sa camionnette. Elle était stationnée le long de la route nationale 12 aux Ventes-de-Bourse, près d'Alençon (Orne). Sollicitée par un homme, elle a ouvert la porte de son véhicule. C'est alors que, selon sa version des faits, elle a été victime d'une tentative de strangulation, avant de réussir à mettre en fuite son agresseur.
Interpellé trois jours plus tard
L'agresseur, un jeune homme âgé de 20 ans, a été interpellé le vendredi 26 janvier 2018. Il a reconnu avoir été sur les lieux, mais il a alors donné une autre version de l'agression, affirmant n'avoir que poussé la quinquagénaire. Il avait alors été mis en examen et écroué, avant d'être jugé et condamné en assises, lors d'un procès à huis clos total, qui était initialement prévu pour durer trois jours.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.