Face au manque d'effectifs au commissariat d'Alençon, une délégation Unité-SGP-Police-FO a rencontré le député NG de l'Orne Joaquim Pueyo, pour faire connaître le mal-être des policiers.
Député, puis préfète
Une délégation a également été reçue par la préfète de l'Orne en présence de son directeur de cabinet et du directeur départemental de la Sécurité Publique. Après avoir écouté attentivement les doléances des représentants des policiers, la représentante de l'État a expliqué que ses demandes étaient restées sans réponse après plusieurs courriers auprès du Ministère de l'Intérieur.
Le syndicat de policier annonce qu'il va poursuivre ses démarches auprès des parlementaires et élus Ornais, afin d'alerter les autorités compétentes et l'opinion publique.
Les policiers sont fatigués
Aujourd'hui nos collègues sont fatigués, explique Unité-SGP-police-FO, il y a urgence à réagir et que le département de l'Orne puisse accueillir rapidement de nouveaux effectifs afin d'apporter une bouffée d'air aux policiers ornais. Avant de conclure : nous ne lâcherons pas, il en va de notre sécurité et de celle des citoyens.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.