Bélier
Vous êtes un innovateur. Vous bouleversez à peu près tout ce que vous touchez. Évitez de vous " arc bouter " devant l'incompréhension. Voilà votre lot : vous êtes trop en avance.
Taureau
Méfiez-vous de ceux qui utilisent des titres ronflants. Souvent la réalité est bien plus ordinaire. Tout ce qui brille n'est pas Or.
Gémeaux
Journée un peu dans la tourmente. Votre entreprise pourrait souffrir de départs de collaborateurs. Les ruptures brutales ne sont jamais bénéfiques pour l'une ou l'autre partie.
Cancer
Si vous êtes biker ou automobiliste quasi sportif, donc presque sans points, prenez garde aujourd'hui ; le vent n'est pas aux échappées supersoniques.
Lion
Vous serez un peu énervé par l'un de vos enfants qui cherche des noises à son entourage. La sentence va tomber et les représailles presque au même instant.
Vierge
Journée d'immense émotion. Moments vibrants et paroles touchantes. Le week-end commence bien, souligné par le charme d'une splendeur automnale.
Balance
L'œil sournois, vous pourriez venir en aide à une créature de rêve, en rade sur le bord de la route. Qui ne tente rien n'a rien.
Scorpion
Ce week-end au caractère inédit vous met l'eau à la bouche. La prouesse est tellement belle. Aucune déception au programme. Des ailes vous poussent dans le dos.
Sagittaire
Après bon nombre d'angoisses, vous vous apaisez. Les astres y contribuent. Vous partez souvent dans tous les sens. Le calme est revenu.
Capricorne
Un plateau de saveurs aujourd'hui, comme un instant fugace de vacances. Votre imagination nous nourrit. Vous ne manquez pas de piquant.
Verseau
Vous vous laisserez séduire par des débutants ; il faut bien donner sa chance. Vous laisserez éclore les talents.
Poissons
Vous aimez les chemins de traverse et les points de suspension. Derrière une image très classique, vous avez besoin de vous défouler hors des chemins battus.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.