Bélier
Vous aurez un agenda quasi ministériel. Il serait bon de veiller à une meilleure organisation. Sinon vous aurez du mal à tenir le coup.
Taureau
Vous aurez quelques difficultés à vous faire entendre surtout si votre activité concerne le monde de l'enfance ; vous avez l'impression de prêcher dans le désert.
Gémeaux
La santé ? ce n'est pas ça ! hypocondriaque ou fatigué, vous avez des difficultés à rester concentré sur vos activités. Impression d'être vidé. Journée pluvieuse et nuageuse.
Cancer
Quelques orages dans votre vie amoureuse. Incompréhension, nervosités et silences à couper au couteau. Il y a péril en la demeure.
Lion
Vous serez particulièrement attentif à votre progéniture et comment faire pour donner du zèle là où il en manque. Vous ne comprenez pas ce manque d'envie d'apprendre.
Vierge
Une personne vous manque. Cette absence se faire sentir et rien n'arrive. Un travail personnel est important soit pour faire votre deuil, soit pour tenter d'aller plus loin.
Balance
On vous demandera de lancer certaines concertations dans le cadre de travail. Il faut redoubler de diplomatie pour annoncer de grandes transformations.
Scorpion
Bilan honorable concernant une somme de travail que vous aurez su faire aboutir avec la palette de talents, d'imaginations qui vous caractérisent.
Sagittaire
Bonne surprise aujourd'hui. Vous aurez réussi à éviter les conflits larvés et contribuer à concocter certains ciments de l'amitié.
Capricorne
Vous êtes le pot de terre contre le pot de fer. Même fragilisé, vos arguments tiennent la route. Il y a un rayon de lumière avant-coureur de réussite.
Verseau
Vous avez l'envie de vous recycler. Changer de voie. Il n'est jamais trop tard. Votre ennemi st la procrastination.
Poissons
Un feu intense brûle en vous. Vos sentiments vous valent des palpitations extrêmes. Vous avez peur qu'en Espagne on fasse brûler tous vos châteaux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.