L'affaire est assez mystérieuse. Dans la nuit du jeudi 13 au vendredi 14 septembre 2018 vers 0h40, la police du Havre (Seine-Maritime) est appelée pour un incident dans un immeuble de la rue Jean-Jacques Rousseau. Un des locataires a entendu quelqu'un frapper violemment à la porte de son voisin. En sortant sur le palier, l'homme va se faire braquer par un individu armé d'un pistolet. Il a pris la fuite.
La veille, la police était intervenue au même endroit, le voisin absent s'était fait menacer par un homme armé d'une bombe lacrymogène.
Mis en joue, il met sa main sur son arme
Avec le descriptif de l'individu, la police arpente le quartier. Une détonation est entendue. Les forces de l'ordre aperçoivent un individu mettre une arme à sa ceinture à côté d'une femme apeurée. Des coups ont été tirés (certainement en l'air).
À hauteur de l'homme, les policiers sortent leurs armes mais gardent leur sang-froid. L'individu met en effet sa main sur l'arme mais la jette dans un bosquet. Il s'agissait en fait d'un pistolet à gaz. Dans son sac, seront également retrouvés un couteau et une matraque télescopique.
L'homme de 27 ans, pour l'heure, ne donne pas d'explications.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.