Mercredi 12 septembre 2018, des patrouilles de police ont permis l'interpellation au Havre (Seine-Maritime) de petits revendeurs de stupéfiants.
Rue Malherbe
À 0h10, une voiture est contrôlée rue Malherbe. Les policiers constatent une forte odeur de cannabis. Le passager, un jeune homme de 17 ans, garde sur lui environ 60 grammes de résine conditionnés en 24 morceaux. Placé en garde à vue, il a reconnu les faits et a expliqué faire de la revente pour payer sa propre consommation. Il est convoqué devant la justice le mercredi 17 octobre 2018.
Boulevard de Graville
À 11h25, une patrouille repère un individu suspect dans la cité Chicago. À la vue des policiers, l'homme se débarrasse d'un sac en plastique. À l'intérieur les forces de l'ordre retrouvent 38 grammes de résine de cannabis conditionnés en 18 sachets. En garde à vue, l'individu de 20 ans (déjà connu de la police) a seulement reconnu consommer des stupéfiants. Le suspect s'est montré assez violent. Il a détérioré une vitre de sa cellule de garde à vue. Il est convoqué devant la justice le jeudi 25 avril 2019.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.