La police du Havre (Seine-Maritime) est intervenue rue du Lac au Havre mardi 11 septembre 2018 à 23h50 pour un différend familial. Dans un appartement, ils retrouvent une femme de 74 ans au visage tuméfié. Elle explique que son fils de 44 ans l'a frappé. Les deux vivent dans le même logement.
Dans l'appartement, il y a également un important dégât des eaux à cause d'un radiateur arraché par l'homme.
Il veut se jeter du toit
Ses voisins indiquent aux forces de l'ordre que le fils s'est retranché sur le toit. Il tient des propos suicidaires et se tient par les bras dans le vide (cinq étages). L'homme a été raisonné par la police et les pompiers.
Il a été amené au commissariat mais sur le trajet l'individu a fait un malaise cardiaque. Les policiers l'ont réanimé en prodiguant un massage cardiaque sur le trottoir.
L'homme hospitalisé
Il a été transporté, conscient, à l'hôpital Monod de Montivilliers. L'individu aurait consommé une forte dose de cocaïne (1 mg). Entendu par la police, l'homme a reconnu les faits de violence sur sa maman. Il est convoqué devant la justice le 9 mai 2019.
La mère de l'agresseur a été prise en charge par les pompiers et transportée à l'hôpital Monod pour des examens. De plus, le dégât des eaux aura impacté trois locataires de l'immeuble.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.