La marche était trop haute face au cinquième de la saison régulière, ultra-dominateur lors des deux premières rencontres disputées sur sa glace (deux victoires 6-1) et solide à Caen malgré la forte réaction locale en troisième période. "Ce qui est un peu triste pour les joueurs, c'est d'arriver à cette phase de play-off et que tout s'arrête aussi vite, témoigne Bertrand Pousse. Je pense qu'ils méritaient mieux que ça."
Le HCC tire le rideau sur une saison mitigée. "Le contrat a été rempli", rappelle l'entraîneur caennais, mais la poule de maintien a été évitée dans la difficulté. "On aurait pu mieux faire, concède l'attaquant Charles Geslain, mais en octobre personne ne nous voyait accéder aux play-offs." Il est déjà l'heure, désormais, de préparer l'avenir. Le premier dossier concerne celui de l'entraîneur. En fin de contrat, Bertrand Pousse a pour "priorité" de rester à Caen et de s'inscrire sur du long terme.
La décision des dirigeants à son égard doit être communiquée en fin de semaine. Une fois cette question résolue, Caen construira l'équipe de la saison prochaine, probablement renouvelée dans de grandes largeurs.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.