Bélier
Ne vous faites pas trop d'illusions : ni un jour de chance et pas plus l'inverse. Il vous faudra galérer un peu pour vaquer aux activités du jour. Le week-end se fait attendre.
Taureau
C'est réellement la reprise pour tous les empêcheurs de tourner en rond. Une industrie florissante. Ils ne comptent pas leurs heures.
Gémeaux
Vous êtes tombé amoureux. Une véritable pierre précieuse exceptionnelle par sa taille, sa forme, son poids, son lustre et sa couleur. Tous les paramètres se révèlent extraordinaires.
Cancer
Vous restez sobre et discret, aucune distraction apparente. Vous ne désirez pas attirer les foules. Votre grâce maladroite vous condamne à tomber et à vous relever constamment.
Lion
Vous apportez une sorte de liberté et de joie. Vous traversez le temps sans s'appesantir. Votre légèreté résume bien votre audace et votre désinvolture calibrées.
Vierge
Journée de l'atome heureux et crochu avec votre partenaire. Votre week-end sera un conte de fées, un petit coin de paradis.
Balance
Journée qui marque un tournant. Vous êtes dynamique, volontiers réformateur. Aucune flexibilité possible. Vous engagez certaines transformations nécessaires.
Scorpion
Vous tentez de remettre sur les rails un membre de votre entourage. La besogne est compliquée surtout lorsque l'énergie de la bonne volonté est en sous régime.
Sagittaire
Vous aurez quelques difficultés à faire l'autopsie d'une pagaille familiale qui contribue à saboter vos efforts de réconciliation.
Capricorne
Prenez soin de votre santé en mettant un point d'honneur à la qualité de votre alimentation qui est le premier carburant de vitalité.
Verseau
Il vous faut un peu de patience pour enfin finaliser un projet qui vous occupe l'esprit depuis plusieurs mois. Quelques accords sont essentiels.
Poissons
Une vraie complicité vous unit à l'un des piliers de votre histoire. Une élégance naturelle qui ne cesse de vous surprendre. Distribution excellente.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.