Pour le dernier match en retard de la division Élite, les Huskies de Rouen (Seine-Maritime) se sont déplacés à Paris UC, dimanche 9 septembre 2018.
Les Huskies font le job
Ce dernier match en retard n'avait pas d'enjeu pour les Rouennais, à part régler les derniers ajustements pour les phases finales. Paris UC, dernier au classement, n'était pas franchement une menace pour les Huskies, et dans le premier match, les Rouennais ont commencé fort dès la première manche en marquant 7 points.
Puis, au fil du match, les Rouennais s'en sont donné à cœur joie pour faire des tours du diamant. Le match s'est terminé à la 7e manche sur le score de 0-14 à la faveur des Huskies.
Pour le second match, le Paris UC a donné un peu de fil à retordre mais rien d'insurmontable pour les Rouennais qui se sont imposés 4-6.
Sur la troisième marche
Deux nouveaux succès pour les Rouennais qui cumulent 15 victoires pour neuf défaites et se retrouvent à égalité avec les Cougars de Montigny sur la troisième marche du podium de la saison régulière. Les phases finales débuteront samedi 15 et dimanche 16 septembre 2018.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.