Bélier
Journée durant laquelle il faudra conjuguer le doute méthodique et de repartir à zéro concernant un projet avorté faute de suffisamment d'efforts et de discipline.
Taureau
Vous êtes en quête d'authenticité. Ça passe par les relations humaines, partage. Ainsi les choses changent, vous allez l'essentiel. Que demander de plus ?
Gémeaux
Vous rechercherez lors du prochain week-end à vous ressourcer. Non pas aller très loin, mais vous retrouver face à vous-même pour faire le point.
Cancer
Il n'y a pas de demi-mesure dans l'amour. Sur ce plan-là, vous ne serez jamais tiède. Vous vous sentez parfois mal aimé. Vos souffrances vous empêchent de vivre à fond les joies du moment.
Lion
Vous aurez une allure joyeuse, libre et novatrice. Vos idées sont un peu comme la découverte d'une nouvelle chambre ans la grande pyramide.
Vierge
Vous êtes un acteur qui envahit tout l'écran. Il y a bien quelques cicatrices que l'on devine. Cette journée est un effet levier vers une réussite jusqu'en décembre prochain.
Balance
Arrêtez de retourner constamment à vos tourments. Vous ne pouvez pas progresser. Un mélange de culpabilité et de vieilles histoires toxiques vous emprisonne.
Scorpion
On vous demandera un maximum de précision, de calibrage dans l'exécution d'une tâche qui demande un maximum de précision. De l'orfèvrerie.
Sagittaire
Dans la réalisation d'un projet immobilier vous vous mêlerez de tout… les matières et les couleurs. Vous aimez créer des univers toniques.
Capricorne
Vous ne voulez décevoir personne. Même si vous vous sentez embringuée dans des aventures incroyables, vous vivez une lutte permanente et vos priorités changent.
Verseau
Vous serez sous pression et ce pour la journée. Vous avez peur d'un serrage de vis et de devoir travailler avec encore moins de moyens. Quelle disette.
Poissons
Vous avez le besoin de vous remettre en forme. Des sanctions vont attirer un régime drastique. Arrêtez de jouer les apprentis sorciers.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.