Granville- Vitré : 1-1
D'entrée sur les bons rails grâce à Théault (18e), les Granvillais ont ensuite connu une rencontre qui ne peut être satisfaisante. A onze contre dix Vitréens suite à l'exclusion de Leborgne (48e), les Manchois n'ont jamais réussi à reprendre le dessus sur les Bretons revenus à la marque par Sorin (27e). Malgré des essais précis en fin de partie, c'est un point qui sanctionne les 90 minutes et une 11e place loin des attentes après cinq levées pour les Granvillais.
Buts : Granville : Théault (18e), Vitré : Sorin (27e)
Borgo-Oissel : 3-1
Le leader est donc tombé en Corse. En déplacement à Borgo, les Normands de Oissel ont subit la loi des banlieusards bastiais. Rapidement mis à terre par un premier but de Sonneriat (3e) puis breakés par un penalty de Grimaldi (23e), les hommes de Djoubri sont revenus dans les débats à la demi heure de jeu par Ouahda mais sans jamais réussir à revenir à hauteur, Borgo pliant les débats à dix minutes du terme par Lagoujie (80e). Première défaite pour Oissel qui garde toutefois son fauteuil de leader devant Nantes "B".
Buts : Borgo : Sonneriat (3e), Grimadli (23e sp) et Lajugie (80e), Oissel : Ouahda (31e)
Le Havre-Furiani : 2-1
Si Oissel est allé s'incliner à Borgo, Le Havre "B" a rétabli l'équilibre des confrontation "Normandie-Corse" du week-end en venant à bout de Furiani. Renforcés de pas mal d'éléments de Ligue 2, les Havrais ont fait parler leur puissance en menant d'un break à l'heure de jeu, par Diaby et Dzabana (38e, 56e). Les Corses ont ranimé les débats à l'orée des dix dernières minutes par Cinquini (78e) mais ce sont bien les Havrais qui l'emportent et déboulent au 4e rang de ce groupe.
Buts : Le Havre "B" : Diaby (38e), Dzabana (56e), Furiani : Cinquini (78e)
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.