Face à trois formations de StarLigue, l'élite du handball français, la mission n'aura rien d'aisée pour nos équipes normandes de Proligue (2e division).
A partir de 20h, salle Chantereyne, ce samedi soir 8 septembre, c'est la JS Cherbourg qui ouvrira avec la réception de Tremblay-en-France, formation promue cette saison et qui a remporté son premier match de la saison en championnat, face à Cession-Rennes (30-26).
Quelques minutes plus tard, à partir de 20h30 et au gymnase de Falaise ce sont les Vikings de Caen qui tenteront de prendre d'assaut la forteresse de Chambéry, historique cador du hand national. Les Chambériens se sont eux aussi imposés pour leur première sortie en championnat, face à Toulouse (30-28).
Enfin au Grévarin, toujours à 20h30, la Saint-Marcel-Vernon aura le privilège de tester ses derniers réglages face à Ivry. Rien ne sera plus simple pour les Eurois, même si Ivry reste la première lanterne rouge du championnat de StarLigue après sa défaite très large devant les monstres du PSG (38-21).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.