Grand week-end de hockey en perspective, sur l'l'Ile Lacroix. Le vendredi 7 septembre 2018, les Dragons de Rouen y disputent leur troisième match de Champions Hockey League face aux Finlandais du Karpat Oulu. Et la venue de la coupe d'Europe en Normandie, ce n'est pas si fréquent.
Enfin gagner en CHL
Après une première édition disputée il y a deux ans, sans victoire à la clé, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) ont gagné le droit de retenter leur chance grâce à leur titre de champion de France. Sans succès pour le moment. Après deux défaites à l'extérieur en Finlande face au Karpat (4-0) et en République Tchèque face à Mountflield (3-2), les Jaunes et Noirs tenteront de débloquer leur compteur devant leur public.
Mais la tâche ne s'annonce pas facile face au champion de Finlande en titre, qui semble largement au dessus dans ce groupe avec une victoire également contre les Allemands de Nuremberg sur le score de 9-3.
Une rencontre toute particulière pour le nouvel arrivant Juha Koivisto qui retrouvera son ancienne équipe avec ses nouvelles couleurs. Dimanche 9 septembre 2018, les joueurs de Fabrice Lhenry recevront de nouveau mais cette fois-ci il s'agira de l'équipe tchèque de Mountfield, pour le compte de la quatrième journée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.