Après un début de saison très timide, QRM semble enfin tenir le bon bout. Restant sur deux victoires consécutives, les joueurs de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) tenteront la passe de trois avec la réception de l'équipe de Chambly, au stade Robert-Diochon, lors de la sixième journée de National 1 ce vendredi 7 septembre 2018.
Opposition entre deux diesels
Avec huit points, les Rouge et Jaune occupent la septième place du classement, à quelques encablures du podium. De son côté, Chambly est 10e mais pourrait passer devant QRM en remportant son match en retard. Les locaux seraient donc bien inspirés de l'emporter pour mettre à distance un rival potentiel.
D'autant plus que les Normands ne sont pas les seuls à monter en puissance dans ce championnat de National. Spécialiste du match nul (trois partages des points lors de ses trois premiers matches), l'équipe de Chambly a trouvé le chemin de la victoire lors de son dernier match, à domicile face à Rodez, sur le score de 2-1.
Les deux équipes s'avancent donc en confiance. S'ils veulent accrocher le haut du tableau, les hommes de Manu Da Costa sont prévenus.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.