Bélier
Un face-à-face fascinant aujourd'hui dans le cadre professionnel. Le résultat sera fructueux. Surtout en ce moment où l'inspiration est un peu à sec.
Taureau
Journée de conflit familial. Probablement avec les enfants rebelles. Comment faire pour continuer à tenir la barre sans passer pour un tyran. Ça va chauffer.
Gémeaux
Votre cœur et votre corps explosent. Vous êtes amoureux ou passionné pour je ne sais quel sujet. Vos pulsions et vos sentiments vous reconstruisent telle une sculpture géante.
Cancer
Journée de course-poursuite inédite et à contresens afin de mettre la main sur les éléments qui vous manquent pour finaliser une affaire qui s'éternise.
Lion
Vous passez votre temps à la coquetterie et taire votre âge même si apparemment vous vous en moquez. Dans le fond le meilleur anti-oxydant réside dans votre libération personnelle.
Vierge
Vous avez peur d'avoir mal en constatant certaines évidences. Petit passage à vide. Petit râteau deviendra grand si vous n'allez pas davantage vers l'essentiel.
Balance
Vous avez un talent fou, vous avez l'art suprême de la composition. Votre aura, le parfum des anges est susceptible de charmer. Votre force pensée est un véritable envoûtement
Scorpion
Arrêtez de faire la tête comme cela ! ça ne vous ressemble pas. On dirait que vous êtes furieux par nature. Il ne faudrait pas vous prendre à rebrousse-poil.
Sagittaire
Vous au contraire, vous tenterez de donner une vision optimiste de la vie. À travers l'élégance vous savez revendiquer votre personnalité.
Capricorne
Aucun rôle majeur aujourd'hui. Vous attendez votre heure. Elle arrive. Surtout n'allez rien quémander, vous le regretteriez.
Verseau
Grossesse en vue pour vous ou pour l'une de vos proches. En tout cas période liée à la création sous toutes ses formes.
Poissons
Vous êtes sur tous les fronts. Vous avez une énergie phénoménale. FLAMBOYANT. Prêt à un nouveau départ porteur de réalisation. Du solide.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.