Bélier
Devant ceux qui s'affichent comme étant vos ennemis, vous n'avez pas besoin d'amis. Une fois de plus vous constaterez que le pire adversaire vient de l'intérieur.
Taureau
Vous en aurez soupé des redresseurs de torts certifiés, habitués à dénoncer en omettant de balayer devant leur porte. Rien de neuf sous le soleil.
Gémeaux
Il pourrait vous être infligé une amende à l'arrière-gout de cyanure. Vous serez surpris du montant de la sentence. Le mieux serait de rester immobile.
Cancer
Devant l'adversité arrêtez de monter trop vite sur vos grands chevaux pour vous défendre. Ça paraît louche. Vous aussi vous êtes l'objet d'une tempête dans un verre d'eau.
Lion
Si vous êtes le maître de cérémonie d'une fiesta, vous aurez à cœur de bien faire les choses et avec le sourire. Vous serez tendre, agréable, ironique… quel cocktail.
Vierge
Vous serez amené finalement à dire un grand merci à quelqu'un qui vous a permis de vous éclairer dans une histoire un peu compliquée.
Balance
Vous pourrez déjà sonder quelques résultats de votre travail engagé depuis juin. Attendez-vous à des répercussions majeures plutôt positives.
Scorpion
Un gros pépin de communication ; vous aurez du mal à vous faire comprendre. Pliez l'échine quelques heures. Inutile de vous justifier dans un dialogue de sourd.
Sagittaire
On vous dit arrogant et alors ! le tout est de ne pas laisser indifférent. Vous êtes sûr de vos arguments. En fait ça vous grise d'être en proie aux regards suffisants.
Capricorne
Vous êtes sûr de votre coup. C'est le grand jour. Inutile de tourner autour du pot. Tout marche sur des roulettes. Le soleil brille de tous ses feux.
Verseau
Journée assez neutre ; rien de bien folichon. Vous devriez prendre le taureau par les cornes, vous activer mais non rien à faire, tout reste en plan.
Poissons
On vous accepte tel que vous êtes. Vous avez les qualités de vos défauts. Plus on vieillit, plus on devient soi-même.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.