Le bonheur des uns fait le malheur des autres, c'est bien connu. Rappelé le mardi 4 septembre 2018 par son capitaine en Équipe de France, Yannick Noah, Benoit Paire ne sera pas disponible pour tenir sa participation à l'Open de tennis de Rouen (Seine-Maritime). Et pour cause, le tournoi normand et la demi-finale de la célèbre compétition par équipe doivent se tenir le même week-end des samedis 15 et dimanche 16 septembre 2018.
Paire out, Munar in
Tenant du titre à Rouen, Benoit Paire ne défendra pas sa couronne pour rejoindre les Bleus avec lesquels il n'a jamais participé à la compétition. Mais les blessures et méformes de certains de ses coéquipiers lui ont ouvert les portes de la sélection.
La réaction de @benoitpaire après sa première sélection en #CoupeDavis. "Je suis comme un dingue !" https://t.co/7Ab4rVfn2H #TousEnBleu 🇫🇷🤪 pic.twitter.com/cUi4rix6ul
— FFT (@FFTennis) 4 septembre 2018
Les spectateurs du Kindarena, eux, peuvent regretter cette sélection et l'absence d'une des têtes d'affiche du tournoi. Les organisateurs, eux, ont rapidement rebondi en annonçant son remplacement par l'Espagnol Jaume Munar, un jeune espoir déjà classé 85e à l'ATP à seulement 21 ans. Prometteur, donc, mais pas encore connu du grand public. Pas sûr que celui du Kindarena y gagne au change.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.