Vous l'avez sûrement entendu, votre radio Tendance Ouest met les petits plats dans les grands pour la rentrée. Pour la reprise de "Cherchez, trouvez, gagnez" entre 9h et 13h du lundi au vendredi, Tom vous invite à découvrir l'objet mystère pour gagner le (ou les) cadeaux en jeu. En ce moment 4 entrées au parc du Futuroscope + 100€ de chèques cadeaux à dépenser sur place vous sont offerts.
Parmi les nouvelles attractions du parc :
- "Dans les yeux de Thomas Pesquet" : Une aventure spatiale utilisant la technologie 4K, vous vivrez les moments les plus forts de la mission du spationaute Normand.
- Sébastien Loeb Racing X'périence : Une immersion 5D ultra-réaliste. Grâce à un casque de réalité virtuelle vous serez installé dans un vrai baquet juste à côté du champion Français ; les secousses, l'énergie emmagasinée dans chaque virage et lors de l'accélération, vous ressentirez vraiment tout. Frissons garantis.
- L'extraordinaire voyage" : Vous êtes les pieds dans le vide face à un écran de 600m². Un voyage à travers le monde mélangeant images réelles et de synthèses. Pour couronner le tout la plateforme sur laquelle vous êtes installée s'incline à 90°.
La règle est simple, Tom vous dévoile quelques indices pour vous permettre d'entamer un début de piste, ensuite c'est vous à l'antenne qui faites avancer l'enquête. Une fois à l'antenne chaque auditeur peut poser une question et proposer un objet. La bonne réponse peut arriver très vite à l'antenne, inutile d'attendre trop longtemps avant de participer car vous prenez également le risque de laisser passer vos cadeaux.
Pour vous inscrire il y a 2 méthodes :
- par sms en envoyant TOM au 7 11 12 (65 cts hors coût opérateur)
- par téléphone (entre 9h et 13h) en composant le 0 892 23 73 38 (40 centimes par minute)
A LIRE AUSSI.
Le Futuroscope, 30 ans, se lance dans un "extraordinaire voyage"
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.