Bélier
Dévoué corps et âme à vos combats, vous êtes capable de vous consumer par passion. Vous avez les yeux partout. Rien n'est négligé.
Taureau
Vous serez le prochain week-end mis à l'honneur. Vous savez faire de vos rivaux des amis ou presque. Vous êtes un séducteur au premier sens du terme. Le tout parfaitement finalisé.
Gémeaux
Vous tenterez de reproduire vos bonnes recettes à qui veut contre de la monnaie sonnante et trébuchante. Vous serez convaincant. Vous vous constituez un monopole.
Cancer
Vous faites des choix stratégiques et celui de ne pas être au-devant de la scène. Il n'y a rien de pire que de saturer votre auditoire.
Lion
Vous vous fixez de nouveaux objectifs : des constructions magistrales avec la volonté de monter une équipe soudée. D'ici quelques semaines. La transformation sera bien engagée.
Vierge
Vous avez l'impression d'avoir les mains liées. Tout est un peu bloqué. C'est ça ! patience les vannes s'ouvrent à nouveau en début de semaine prochaine.
Balance
On pourrait vous reprocher parfois votre absence synonyme d'abandon. Il va falloir donner signe de vie. Vous jouez un peu avec le feu.
Scorpion
Prenez garde à ne pas tomber dans le panneau. Il n'y a aucune cabale et envoyez au diable tout récit complotiste illusoire. On vous manipule.
Sagittaire
Il faut toujours se renouveler. Que proposer pour se renouveler ? vous aurez l'arme de l'innovation et parfois repiquer quelques idées lumineuses à la concurrence. Petit malin.
Capricorne
Journée à haut risque. Faites attention à toute parole qui pourrait être considérée comme malheureuse. Aucune démesure aujourd'hui.
Verseau
Vous allez en prendre plein les yeux une échéance arrive que vous redoutiez un peu. Non seulement rien de négatif mais tout va dans votre sens.
Poissons
Cette journée ne sera pas un plateau de douceurs bien au contraire. Les ennuis volent en escadrille et quand ça va mal, ça va mal.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.