Après avoir obtenu la première victoire de leur saison, à domicile face à Sannois Saint-Gratien (1-0), les joueurs de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) iront défier Marignane-Gignac sur leur pelouse ce vendredi 31 aout 2018 pour le compte de la cinquième journée de National 1.
S'il a fallu attendre la quatrième journée pour voir les Rouge et Jaune obtenir une première victoire et une place dans le milieu de tableau (9e), les promus en National cette saison n'ont pas vraiment eu le même parcours.
Confirmer le regain de forme
En effet, arrivés cette saison à ce niveau, les joueurs de Marignane ont débuté leur parcours avec une victoire à domicile (1-0) face à Pau avant de faire un match nul lors de la deuxième journée (1-1) face à Villefranche, et d'encaisser deux défaites sur le score de 1-0 face à Tours et Rodez, ce qui les placent à la 12e position au classement.
Direction Marignane 👊#TeamUno pic.twitter.com/lOMac2jrta
— Quevilly Rouen M. (@QRM) 30 août 2018
Les joueurs de Manu Da Costa, eux, restent à portée des premières places. En cas de victoire et de résultats défavorables des équipes devant eux, ils pourraient même se retrouver sur le podium dès la fin de cette cinquième journée.
Le groupe retenu : Louis Souchaud, Romain Hanquinquant, Gary Marigard, Mehdi Beneddine, Jules Mendy, Richard Samnick, Lucas Toussaint, Lucas Daury, Stanislas Oliveira, Adil Azbague, Valère Pollet, Anthony Rogie, Steve Shamal, Timothée Taufflieb, Guy N'Gosso, François-Xavier Fumu Tamuzo, Makan Macalou, Jonathan Nanizayamo
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.