Le 15 août 2018 vers 4 heures, rue des caraques à Harfleur (Seine-Maritime), les pompiers sont intervenus pour un feu dans un hall d'immeuble. Une poubelle avait été incendiée. Il n'y a pas eu de blessé. La police du Havre s'est rendue sur les lieux. Les habitants avaient signalé des individus en train de taper aux portes juste avant l'incendie.
Trois suspects identifiés
Après enquête, trois individus ont été identifiés. Ils avaient passé la soirée chez un couple vivant dans l'immeuble sinistré. Les trois hommes, convoqués au commissariat central du Havre, ont été placés en garde à vue mardi 28 août 2018. Le plus jeune des trois (21 ans) a reconnu les faits mais il explique avoir simplement jeté sa cigarette dans la poubelle.
Une vengeance
Ses deux complices (30 et 38 ans) confirment en partie sa version. L'acte aurait été volontaire. Ce serait une affaire de vengeance suite à un différend avec le couple de l'immeuble. Le jeune, connu des services de police, est convoqué devant la justice le mercredi 5 juin 2019. Ses complices ont été laissés libre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.