Ce week-end, dans le Pays d'Auge, le sport automobile est à l'honneur avec le 42ème rallye national de la côte fleurie.
Une centaine de pilotes sont attendus pour disputer cette grande course qui compte au classement. Parmi les favoris, on retrouve le vice-champion de France, Eric Brunson, un normand.
Samedi matin à 10h, départ de la première spéciale de 12,5 km entre Saint-Benoît et Saint-André-d'Hébertot. Deux boucles de trois spéciales seront ensuite au programme de l'après-midi : une première spéciale de 11,5 km traversera les communes d'Ablon, Genneville, Gonneville-sur-Honfleur, Fourneville et Saint-Gatien. Puis les concurrents se mesureront sur les 3,2 km du circuit de Saint-Arnoult avant d'attaquer la dernière spéciale de 8,5 km à Blonville.
La traditionnelle épreuve du soir aura lieu à Saint-Germain-la-Campagne, longue de 10 km, elle précèdera la dernière spéciale de Plainville (21 km). La remise des prix sera organisée à 19h dimanche au Casino de Deauville.
La nouveauté se déroulera vendredi soir, un show à voir où un concurrent s'élancera toutes les minutees. Du temps effectué dépendra leur position de départ le samedi matin.
Les pass sont à acheter au prix de 12 euros.
Toutes les infos à retrouver sur: www.ecurie-cote-fleurie.fr
Ecoutez Jean-Michel GUEGAN nous parler du rallye:
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.