Après deux montées successives de la CFA jusqu'à la Domino's Ligue 2, le club de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) n'aura pas réussi à se maintenir à ce niveau de compétition et retombe en National 1 cette saison. Avec un seul but selon les dirigeants du club : ne pas y rester.
Pour le président Michel Mallet, "il faut faire une Red Star", en suivant l'exemple du club francilien qui avait été relégué lors de la saison 2016-2017 et a réussi à remonter en Ligue 2 dès la saison suivante. Une vision partagée avec son coach Manu Da Costa, qui ne "veut pas s'éterniser en National".
Revivre les émotions de la Ligue 2
"J'espère jouer le haut de tableau. Sinon je ne serais pas honnête envers des joueurs qui nous ont rejoints, comme Richard Samnick qui a refusé des offres en Ligue 2 pour venir chez nous. Je ne serais pas honnête si je ne disais pas qu'on ne veut pas s'éterniser en National. On veut vite rebondir et aller au dessus", ajoutait le technicien normand au début de la préparation estivale.
Pour y parvenir, QRM va devoir hausser son rythme de croisière. Après un mois de compétition, le club possède un bilan de deux matches nuls, une défaite et une victoire, ce qui les place à la neuvième position au classement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.