Alors que la saison a repris depuis presque un mois, Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) continue de se renforcer. Le dimanche 26 août 2018, à quelques jours de la fin de mercato estival, le club annonce la signature du défenseur latéral droit, Raphaël Diarra, en provenance du club de Monaco.
De la concurrence à droite de la défense
Manu Da Costa avait annoncé lors de la dernière conférence de presse, après la victoire contre Sannois Saint-Gratien, être en contact avec deux joueurs, dont Raphaël Diarra. Et c'est désormais officiel.
Il est le 23e joueur qui intègre le groupe professionnel de QRM cette saison. À Monaco depuis sept ans, le jeune joueur de 23 ans a été international français U19 et U20, et il a disputé 45 rencontres avec la réserve de Monaco et 15 autres avec le Cercle Bruges (Division 2 belge), lors d'un prêt lors de la saison 2016-2017. En Normandie, il vient renforcer un couloir droit pour l'instant peu pourvu, avec Gary Marigard pour seul spécialiste du poste et Jules Mendy comme seule solution de repli jusqu'à maintenant.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.