Elle s'est distinguée parmi les 16 autres prétendantes : Justine Geslin a été élue, samedi 25 août 2018, Miss Basse-Normandie 2018. La soirée s'est déroulée au casino de Trouville-sur-Mer (Calvados), dans le salon des gouverneurs.
• Lire aussi. Miss Basse-Normandie : découvrez les photos des 17 candidates !
Âgée de 20 ans
Les candidates ont d'abord défilé en robe de soirée, puis en maillot de bain avant de prendre la parole devant le public pour se présenter. Une seconde partie a été présentée avec un show des Cherries, emmenée par Alexane Dubourg, Miss Normandie 2017.
La nouvelle Miss Basse-Normandie, Justine Geslin, est âgée de 20 ans. Elle est originaire de Valframbert (Orne), à côté d'Alençon. Elle succède ainsi à une autre ornaise, Naurenn Marshall, vivant à Putanges, qui avait été élue en 2017. Justine Geslin est étudiante en deuxième année de BTS assistante de gestion.
Rendez-vous le 12 octobre
Prochaine étape pour elle : l'élection de Miss Normandie, qui se tiendra vendredi 12 octobre 2018, à Tinchebray (Orne). C'est elle qui représentera ensuite la région au concours Miss France qui se tiendra en décembre 2018 à Lille (Nord).
A LIRE AUSSI.
Naurenn Marshall est Miss Basse-Normandie 2017
Rendez-vous le 13 octobre pour la soirée d'élection de Miss Normandie
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.