Granville-Chartres : 1-1
Le temps additionnel est décidément le moment à ne pas manquer dans les matchs de l'US Granville cette saison. Une victoire acquise dans ce temps supplémentaire contre Furiani, un nul concédé à Nantes et pour cette 3e journée, un nul arraché par Sullivan Martinet dans les tous derniers instants d'une frappe impeccablement croisée (90+4). Un point arraché car à la 84e minute, malgré une nette domination des manchois, ce sont les Chartrains qui avaient ouvert le score par Papin. Une parité qui permet à Granville de rester en haut de tableau (4e).
GRANVILLE : Verplanck, Conan, Barbier, Doumbia, Benyahia, El Jeld, T.Théault, Blondel, Martinet, Lamrabette, R.Théault, Behma, Demory, Feneuil, Injai, Garel, entr : Johan Gallon
Mantes- Oissel : 0-0
Ces promus Oisseliens ont de la ressource. C'est ce que sont en train de penser tous leurs adversaires en ce début de saison. A Mantes, cette 3e journée n'a rien eue d'aisée pour les Normands qui ont du d'abord s'en remettre à la réussite sur un coup de tête d'Enard renvoyé par le poteau de Coulibaly (44e). Le gardien Oisselien a ensuite fait preuve d'une grande qualité en sauvant doublement les siens à l'heure de jeu (63e, 65e). Mieux en jambes en fin de partie les hommes de Romain Djoubri n'ont néanmoins pas pu aller chercher mieux qu'un point. De quoi laisser le CMS Oissel leader du groupe !
OISSEL : Coulibaly, Pelletier, Cissoko, Houla, K. Mendy, Dembélé, Abdelmoula, Sene (Cordoso 66e), J.P Mendy (Ba 70e), Ouadah, Odumosu (Benzia 90e), entr : Romain Djoubri.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.