Chaque fin de mois d'août, un spectacle en plein air est présenté à Alençon (Orne). En 2018, entre intrigue, scènes romantiques, costumes et combats à l'épée, c'est " Le Bossu ", d'après le roman de Paul Féval. Il marque la dixième année de ces représentations estivales, après "Isabelle la dentelle", "Fanfan et la dentelle des reines", "Au temps de Thérèse", "D'Artagnan et le secret des dentelles". Rencontre avec Pierre Tisseyre, metteur en Scène et comédien :
Pierre Tisseyre
"Le Bossu", c'est une histoire de vengeance dans les années 1800. Au cinéma, le rôle a été tenu par Jean Marais, Jean Piat, Jacques Dufilho, Daniel Auteuil…
Spectacle de cape et d'épée. - Pierre Tisseyre.
" Le Bossu" est un spectacle en costume d'époque et avec des combats à l'épée. Pierre Tisseyre :
Pierre Tisseyre
"Le Bossu" à Alençon, c'est un spectacle déjà interprété en 2017 par une troupe d'une vingtaine de comédiens, qui répète depuis des semaines :
Pierre Tysseire
Représentations du "Bossu", Cour Carrée de la dentelle à Alençon : du mardi 28 au vendredi 31 août 2018, chaque soir à 21h30.
Le Bossu, d'après Paul Fével. - Eric Mas
500 places sont disponibles en tribune chaque soir, représentation dans l'auditorium en cas de pluie :
Pierre Tisseyre
Le Bossu, à Alençon. 6€. Réservation : à l'office de tourisme (02 33 80 66 33) ou sur le site de réservation alenconbillet.com. Billets en vente sur place chaque soir dans la limite des places disponibles.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.