Le Havre (Seine-Maritime) veut devenir une ville de foot féminin. En 2019, la cité Océane accueillera des matchs de la Coupe du monde féminine et le club local, le HAC, mise beaucoup sur sa section féminine. Une section féminine a vu le jour depuis la saison 2014/2015. Le Havre veut un vrai centre de formation pour le football féminin.
Objectif : la D1
Évoluant en Division régionale lors de la saison 2017/2018, les Havraises ont survolé leur championnat (seulement un match nul). L'équipe monte en D2 avec l'objectif de monter en D1 le plus rapidement possible (les dirigeants espèrent en seulement un an). Pour Vincent Volpé, le président du HAC, il y a une vraie volonté du club d'en faire une équipe forte au même titre que les hommes.
Écoutez-le :
Vincent Volpé
Réception à l'Hôtel de ville
La municipalité du Havre soutien l'initiative du HAC. Luc Lemonnier, le maire, et l'ensemble des élus organisent une réception jeudi 30 août 2018 à l'Hôtel de ville en l'honneur de l'équipe féminine du HAC football. Un moment de reconnaissance et de fête pour célébrer cette montée en D2 acquise en juin dernier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.