Après deux matches nuls lors des deux premières journées, les joueurs de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) ont encaissé leur première défaite de la saison. Le vendredi 17 août 2018, lors de la 3e journée de National 1, ils se sont inclinés 2-1 sur la pelouse de Cholet.
Pourtant, comme lors des deux premiers matches, ce sont les Normands qui ont ouvert le score par Lucas Daury, dès la 15e minute de jeu, sur une superbe frappe à l'entrée de la surface (1-0). Mais les Rouges et Jaunes ont encore une fois permis à leurs adversaires de revenir dans le match. Juste avant la mi-temps, c'est Rocheteau qui a égalisé pour Cholet en reprenant un centre venu de la droite (1-1).
QRM n'a pas tenu
Contrairement aux deux premières rencontres, les hommes de Manu Da Costa ne sont pas parvenus, cette fois, à conserver ce résultat. À moins de dix minutes du terme, c'est Abbas qui a offert la victoire aux siens et laisse les Normands sans aucune victoire après quatre matches officiels, en comptant l'élimination cette semaine en Coupe de la Ligue contre Troyes (2-1). Une situation qui se ressent au classement car QRM pointe pour le moment à une piteuse 14e position avec deux points pris sur neuf possibles. Un rebond est attendu dès le vendredi 24 août 2018 sur la pelouse de l'Entente Sannois-Saint-Gratien, sous peine de voir les concurrents à la montée prendre une avance irrémédiable.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.