Fécamp (Seine-Maritime) est la dernière ville étape du Camion qui Livre. Une opération du Livre de poche qui a débuté le 7 juillet 2018 au festival d'Avignon (Vaucluse). Il y a au total douze dates à travers la France, de Porquerolles à Paimpol, en passant par Collioure ou Arcachon. Le Livre de poche s'associe à chaque fois à un libraire local. Il s'agit d'une librairie ambulante propose une offre de deux Livres de poche achetés pour un livre offert.
Fécamp et Banse
Le camion qui livre s'installe sur la digue promenade de Fécamp les mercredi 15 et jeudi 16 août 2018. C'est la librairie fécampoise Banse qui anime les lieux. " Une autre façon de conseiller et de vendre le livre " pour Nicolas Fleur, de la librairie Banse. Écoutez-le :
Le Camion qui Livre
Katherine Pancol en invitée
Jeudi 16 août, Katherine Pancol, journaliste et romancière, animera une bulle littéraire. Elle partagera deux coups de cœur avec une vingtaine de lecteurs, eux aussi venus avec un livre fétiche. Une rencontre qui est prévue vers 16h. Autre animation du jeudi 16 août, Livre de poche animera un live sur sa page Facebook à partir de 19h, en direct de la plage de Fécamp.
Le Camion qui Livre – mercredi 15 août 2018 de 10h à 19h et jeudi 16 août 2018 de 10h à 20h – digue promenade de Fécamp à côté de la Cabane à lire.
A LIRE AUSSI.
En Alsace, un libraire itinérant sillonne les déserts culturels
A Calais, des centaines de migrants piétinent toujours aux portes de l'Angleterre
Fécamp : malgré un arrêté, un cirque s'installe de force
Rentrée littéraire: comment s'y retrouver parmi les 581 romans à paraître
Année 2017 (Sports): CAN, Coupe de l'America et adieux de Bolt au menu
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.