Après trois saisons passées en Normandie (108 matches / 24 buts), Ronny Rodelin a donc choisi de gagner la Bretagne et Guingamp (Ligue 1).
🔚 @R_Rodelin restera dans toutes les mémoires des supporters du @SMCaen, bonne continuation avec @EAGuingamp ❤️
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) August 14, 2018
👉 https://t.co/Nj3FAQtKrb#SMCaen #TeamSMC #Ligue1Conforama pic.twitter.com/A2Oyb9IrBC
A un an de la fin de son contrat au SM Caen et selon nos informations, Ronny Rodelin ne souhaitait pas prolonger son bail. Devant cette situation, les dirigeants ont décidé d'ouvrir la porte à des négociations pour éviter un cas similaire à celui de Damien Da Silva, parti libre en juin dernier.
Défenseur central imminent et deux autres éléments étudiés
Ce transfert de l'offensif caennais devrait rapporter entre 2,5 et 3 M€ au Stade Malherbe, soit une somme qui va permettre aux dirigeants calvadosiens d'investir sur la venue de deux nouveaux joueurs, un milieu de terrain et un attaquant, tous les deux désirés par Fabien Mercadal mais inenvisageables jusqu'à maintenant, à cause du manque de liquidités. Un achat et un prêt avec une potentielle option d'achat, sont étudiés.
En ce qui concerne la venue du défenseur central -déjà budgétée dans les 11M€ d'enveloppe maximale de l'été- l'officialisation pourrait intervenir très rapidement, peut-être même dès ce mercredi 15 août 2018.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.