Auteurs, sportifs, personnalités politiques... Rouen (Seine-Maritime) ne manque pas d'ambassadeurs dans le monde. Un des derniers à faire parler de lui est le pilote de Formule 1 Pierre Gasly, natif de la ville aux cent clochers et qui court à présent sous les couleurs de Toro Rosso. Dans de nombreuses interventions devant les médias ou sur les réseaux sociaux, le pilote manque rarement une occasion de promouvoir sa ville.
• À lire auss. Pierre Gasly (Toro Rosso) prêt à en découdre !
Coup de projecteur sur la ville
Le mardi 14 août 2018, c'est à l'initiative de son écurie que Pierre Gasly a donné son avis sur plusieurs symboles. En vidéo, sur Twitter, il est revenu sur son aventure au Japon, son amour du Paris Saint-Germain, le pain... et la rue du Gros-Horloge ! En anglais, le jeune homme explique à ses fans à travers le monde qu'il s'agit "d'une des rues les plus connues de [sa] ville natale."
"J'y ai passé beaucoup de temps quand j'étais plus jeune, explique le pilote. Quand je retourne à la maison, c'est ici que l'on trouve les magasins, c'est toujours sympa. Il y a un super point de vue au sommet de ce bâtiment", précise-t-il en désignant le Gros-Horloge. Un coup de projecteur appréciable pour sa ville, alors que la vidéo a déjà été partagée plus de cent fois sur les réseaux sociaux en moins d'une heure.
He's been with us for over half a season, but that doesn't mean you still can't get to know @PierreGASLY with our pictures interview 😎 pic.twitter.com/aksKr5MUTX
— Toro Rosso (@ToroRosso) 14 août 2018
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.