Max est un Golden Retriever qui s'est glissé dans la peau de la chanteuse Madonna. Il est le chien adoré du photographe Vincent Flouret. Ce dernier a eu une idée de génie quand il a entrepris de recréer les mythiques pochettes de Madonna, avec Max comme modèle. Les poses emblématiques de la chanteuse sont soigneusement reproduites, fidèles, très ressemblantes à l'originale, et surtout très drôles !
Vincent a commencé à faire des séances de photos avec son animal de compagnie après avoir fait du bénévolat auprès de City Shelters à Los Angeles, où il réalisait des portraits de chiens en studio pour aider l'association à faire adopter les chiens du refuge. Grand fan de Madonna, Vincent a voulu rendre hommage à la diva en créant ces photos avec son meilleur ami à 4 pattes.
La meilleure chose à propos de ce projet, c'est qu'il comprend un aspect caritatif. L'argent récolté sur les copies vendues de "Maxdonna" sera remis à l'association caritative Raising Malawi, l'association même de Madonna qui vise à améliorer la vie des orphelins et des enfants vulnérables au Malawi.
Et Madonna dans tout ça !? A-t-elle vu l'incroyable hommage de Vincent et Max ? Eh bien Oui ! Elle a même posté la couverture "Like a Virgin" sur son compte Instagram. Voici quelques clichés signés Vincent et Max, et retrouvez en plus encore sur sa Page Instagram
Couverture de l'Album "Ray Of Light"
©Vincent Flouret
Couverture du Single "Music"
©Vincent Flouret
Scène du clip "Hung Up"
©Vincent Flouret
Couverture de l'Album "Like a Virgin"
©Vincent Flouret
Scène du clip "Material Girl"
©Vincent Flouret
Couverture de l'Album "True Blue"
©Vincent Flouret
Scène du clip "Vogue"
©Vincent Flouret
Scène du clip "Cherish"
©Vincent Flouret
Scène du film "Recherche Susan Désespérément "
©Vincent Flouret
Couverture du "Harper's Bazaar Magazine"
©Vincent Flouret
Scène du clip "Erotica"
©Vincent Flouret
A LIRE AUSSI.
Madonna de retour au Malawi pour inaugurer un hôpital pédiatrique
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.