Quatre vingt cinq jours après son maintien à l'ultime journée face au PSG, un changement total de direction, de staff et près de vingt mouvements d'effectif plus tard, le Stade Malherbe de Caen cuvée 2019 va plonger ce dimanche soir 12 août 2018 dans une nouvelle saison de Ligue 1, encore face aux Stars du PSG.
Cette "rentrée des classes", Fabien Mercadal, le nouveau coach du SM Caen qui vivra le premier match de Ligue 1 de sa carrière, l'attend :
Fabien Mercadal : "on est plus sur la rentrée des classes que sur PSG"
Avec les blessures de Kurzawa et Verratti mais aussi les incertitudes concernant les Mondialistes Meunier (Belgique), Areola, Kipembé et M'bappé, impossible de savoir selon Mercadal, ce que le PSG présentera pour cette première journée.
"un PSG illisible"
L'entraîneur Malherbiste veut surtout que ses joueurs ne soient pas impressionnés par les champions en titre. Il veut que son SM Caen "regarde le PSG les yeux dans les yeux"
"On doit les regarder les yeux dans les yeux"
Paris Saint-Germain- SM Caen, 1ere journée de Ligue 1, coup d'envoi ce dimanche 12 août à 21 heures.
[FOOTBALL] Fabien #Mercadal veut que son @SMCaen existe devant le @PSG_inside dimanche soir pour la J1 de @Ligue1Conforama ! #PSGSMC #SMCaen #Football @SylvainLetouze pic.twitter.com/LoviReLEmT
— Tendance Ouest (@tendanceouest) August 10, 2018
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.