Aux États Unis, un homme de 38 ans a été pris en flagrant délit de vol dans un aquarium de San Antario au Texas. Un vol peu commun puisqu'il a dérobé un animal vivant, pour alimenter son propre aquarium.
Grand passionné par les animaux marins rares, il ne lui manquait qu'un requin pour compléter sa collection. Il a donc entrepris de dérober l'animal dans un aquarium de la ville de San Antario.
De petite taille, le jeune requin de 40 centimètres a d'abord été mis dans un seau, avant de finir langé comme un bébé et mis dans une poussette. Filmé par la caméra de surveillance, il a été facile de repérer l'homme, mais l'équipe n'a pas été capable de l'intercepter avant qu'il ne quitte les lieux. Les membres du personnel tenteront de les rattraper, en vain.
La police a retrouvé le véhicule deux jours plus tard, et a interpellé le voleur. Il a été inculpé pour vol. Quant au requin, il était en bonne santé. Il a dû cependant être placé en quarantaine avant de retourner dans l'aquarium.
Joseph Salvaggio, chef de la police de Leon Valley, a déclaré que l'homme avait beaucoup d'animaux marins chez lui. Il savait comment s'occuper de l'animal.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.