Une personne a été tuée par balles et une dizaine d'autres ont été blessées lors d'une bagarre mercredi soir 1er aout 2018 dans le quartier de Perseigne à Alençon (Orne) d'après une source préfectorale et judiciaire.
• À lire aussi. Rixe à Alençon : un mort et huit blessés
Une personne tuée par balles
La personne décédée a été tuée par balles, a précisé à l'AFP le procureur de la République d'Alençon, François Coudert. Au total, "dix personnes ont été blessées, dont cinq par balles", a ajouté le procureur. Pour le moment, il n'y a pas eu d'interpellation. Plusieurs dizaines de personnes étaient présentes au moment des faits qui impliquent "des communautés rivales", a dit le magistrat. Les causes de la rixe ne sont pas encore connues.
Des renforts de police ont été dépêchés dans le quartier pour la soirée et la nuit, appuyés par des éléments de la gendarmerie de l'Orne et de la police de la Sarthe.
Une information judiciaire a été ouverte, confiée au SRPJ de Rouen (Seine-Maritime) et à l'antenne de police judiciaire de Caen (Calvados) en cosaisine avec la sûreté départementale d'Alençon, a précisé le procureur.
Avec AFP.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.