Avis aux automobilistes qui prennent la route des vacances ces prochains jours : une partie de l'autoroute A13 sera coupée toutes les nuits pendant quatre jours à partir de ce lundi 30 juillet 2018. La fermeture concerne le tronçon se situant entre l'échangeur A813/A13 et l'échangeur A13/A132, c'est-à-dire entre Dozulé et Pont-l'Évêque (Calvados).
Passage à trois voies
De 21 heures le soir à 6 heures le matin, il sera donc impossible de circuler sur cette partie de la route, et ce jusqu'au vendredi 3 août 2018. Une date qui pourrait être repoussée si les conditions météorologiques venaient perturber le calendrier des travaux.
Ce chantier intervient dans le cadre de l'élargissement de la route sur ce tronçon, qui passera donc de deux à trois voies dans les deux sens. Le but est de s'adapter à la circulation qui compte "plus de 40 000 véhicules jour dont 14 % de poids lourds", précise la Sanef
Notez que la réalisation de ces travaux nécessite également la coupure de la RD45C au niveau du pont d'Angerville, du lundi 30 juillet au vendredi 3 août 2018 jour et nuit. Durant cette période, la circulation sur le pont est interdite et une déviation est mise en place.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.