On connait le nom du successeur de Joël Germain à la tête de l'équipe première du Bayeux Football Club. Le président du club bajocasse, Vincent Youf, a profité de l'entraînement du mardi pour le révéler aux joueurs de l'équipe fanion.
On imagine que leur réaction a été positive puisqu'il s'agit, pour la majorité, d'un ancien partenaire de jeu : Christophe Vingtrois. Le défenseur central avait rangé les crampons en juin dernier après un 8e tour de coupe de France contre le club du Mans. Le club a donc fait le choix de la promotion interne puisque ce portais de naissance était éducateur des U 15 et U 17.
Joueur emblématique du club, il a connu avec le BFC une montée en CFA 2 (2001-2002) et une épopée en Coupe de France marquée par les venus de Vannes et Brest (2002-2003). Après des détours par St-Vigor le Grand pour exercer sa profession d'éducateur sportif, Bretteville-sur-Odon où il vit une montée en DSR (2007) et le RSG Courseulles de Thierry Moreau, il a finit par retrouver l'équipe première du BFC.
Texte rédigé par Frédéric Oblin
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.