Toujours pas de victoire lors de la préparation d'avant saison pour les joueurs de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) qui ont fait un nouveau match nul lors de leur quatrième match cette fois-ci face à Valenciennes sur le score de 3-3, vendredi 20 juillet 2018.
Un match mal engagé puisque les locaux ont inscrit un premier but dès la 12e minute par Massouema puis ont doublé la mise par l'ancien joueur de la maison Rouge et Jaune, Mehdy Quezoui, à la 36e minute.
Les Normands sont revenus un peu dans la partie par l'intermédiaire de Steve Shamal juste avant la mi-temps (2-1).
Égalisation dès la reprise
Au retour de la pause, Shamal a remis le couvert en égalisant après seulement deux minutes de jeu (47e).
Une égalisation de courte durée puisque Guezoui a, lui aussi, réussi un doublé pour redonner l'avantage à son équipe à la 52e minute. Pas avare d'effort, les joueurs de Manu Da Costa ont de nouveau égalisé à la 66e minute par Tamuzo (3-3). Ils terminent la rencontre sur ce score pour un bon résultat face à une équipe qui évoluera en Domino's Ligue 2 cette saison.
Le dernier match de préparation aura lieu vendredi 27 juillet 2018 à 18 heures face à la réserve de Caen (Calvados) qui sera renforcée par des joueurs professionnels pour l'occasion.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.