15h20 : Les derniers éléments transmis par la procureur de Caen font état d'un meurtre par strangulation, et non par balle comme il était envisagé dans un premier temps. De même, il reste à confirmer si le présumé coupable du meurtre avait emmené ses enfants à l'abri avant ou après son forfait.
Les faits se sont déroulés à Saint-Germain de Tallevende, village situé à 6 kilomètres au sud de Vire. Selon les premiers éléments dont on dispose, l'homme aurait fait usage d'une arme à feu sur sa compagne, mère de deux enfants, avant de se suicider. "Nous ne savons pas réellement si la femme a été tuée par balle", a toutefois signalé une source proche de l'enquête.
"L'hypothèse qui semble se dessiner est celle d'un homicide suivi d'un suicide. L'homme avait appris que la femme avait l'intention de le quitter. Il avait amené les enfants dans de la famille", a expliqué ce matin le procureur de la République à Caen.
Des éléments qui devraient se préciser tandis que les autopsies des deux corps sont programmées aujourd'hui et lundi probablement.
Le 22 juin 2010 déjà dans le village, une femme de 58 ans avait été tuée à coups de faux, apparemment par le propriétaire de son logement qui était aussi son voisin.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.