La nouvelle édition du Festival Cité en Musique promet un bel été. Au programme, 5 soirées musicales, estivales et gratuites au cœur de la cité domfrontaise. Le Festival sera lancé mercredi 11 juillet avec le groupe Sidi Wacho. Un collectif emmené par Saidou et Jeoffrey du groupe Ministère des Affaires Populaires (MAP). L'ambiance sera assurée avec le groupe festif Sidi Wacho.
Tous les mercredis d'été seront animés au travers de concerts, spectacles et cinéma en plein air. Le Festival Cité en Musique vous proposera de vivre dans l'enceinte du château de Domfront le film La La Land, récompensé 7 fois au Golden Globes. Petite nouveauté pour l'édition 2018, Cité en Musique invite tous les visiteurs pour un grand pique-nique avant la projection du film.
Pour cette nouvelle édition, des lieux atypiques ont été choisis pour le déroulement des concerts. Écoutez Aurélie Leroux, maire adjointe à la culture, à l'animation et au tourisme.
Aurélie Leroux, co-organisatrice de l'évènement
En cas de mauvais temps, les concerts seront assurés à l'espace André Rocton situé Rue du Champ Passais. Vous pouvez suivre toute l'actualité du Festival sur les réseaux de la ville de Domfront ici.
Le programme complet est à retrouver ici.
Festival Cité en Musique, du 11 juillet au 8 août à Domfront-en-Poiraie
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.